Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne ou Mauvaise retrouvaille ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LONDRE -> → METRO -> ● Métro de l'accident
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
Girl'Z

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:14 (2010)    Sujet du message: Bonne ou Mauvaise retrouvaille ? Répondre en citant

Je depossa des petits baisers dans son coup et lui enleva son haut 
Malgré que la peur etais la la peur de mourire la peur ce qui allais se passé a notre sortir j'avais trés envie de me retrouvais avec lui 
De repartageai un moment a 2 une fois son haut enlevé je deboutonna son jean que je fis glissé avec ma jambe encore valide 
Je recapura ses levres pour l'embrassai tendrement je voulais reprendre ma vi avec lui sa m'avais manqué je ne l'avais jamais oublié malgré que j'avais esseyé pour pouvoir aimé comme il se doit Damon mais sa avais etais un echec  

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrew Cooper
Boy'Z

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:22 (2010)    Sujet du message: Bonne ou Mauvaise retrouvaille ? Répondre en citant

Je commençais déja a avoir chaud. Elle était en jupe et heureusement sinon je lui aurait fait mal.
Et je ne me le serais pas pardonné. Je lui enleva et caressa doucement sa cuisse.
Je l'embrassa mais cette fois si amoureusement. Comme on était seuls par ici personne nous voyait.
Je défis sous soutien gorge et lui enleva.

Blair Waldorf
Girl'Z

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: Bonne ou Mauvaise retrouvaille ? Répondre en citant

Je le regarda en souriant je le retrouvais enfin  
Je l'embrassa tendrement en caressa son torse et lui enleva son calcon je remonta ma jambe valide 
Et l'embrassa a nouveau dans le cou et souffla a son oreil : Je t'aime 

Andrew Cooper
Boy'Z

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:31 (2010)    Sujet du message: Bonne ou Mauvaise retrouvaille ? Répondre en citant

Je souria à son je t'aime, je lui répondis la même chose entre deux baiser.
J'enleva son dernier sous-vêtement. Tu est sur de vouloir faire sa avec moi ..?

Blair Waldorf
Girl'Z

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:36 (2010)    Sujet du message: Bonne ou Mauvaise retrouvaille ? Répondre en citant

Bien sur que j'en suis suir 
Je l'embrassa et on fit l'amour 

Fin du Flash back 

J'ouvrir les yeux en fessan un sursaut  
Je prit mon portable et regarda le calendrier et dit : 
Andrew reveilletoi 

Andrew Cooper
Boy'Z

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:40 (2010)    Sujet du message: Bonne ou Mauvaise retrouvaille ? Répondre en citant

Je m'étais endormis et c'est Blair qui me réveilla.
Oui ? Dis-je encore endormis.

Blair Waldorf
Girl'Z

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:42 (2010)    Sujet du message: Bonne ou Mauvaise retrouvaille ? Répondre en citant

C'est toi le pére 
Pendant qu'on a couché enseble dans le méto cetai ma periode d'ovulation tu n'a pas mis de preservatif donc voila 
Je pleura de joie 

Andrew Cooper
Boy'Z

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:44 (2010)    Sujet du message: Bonne ou Mauvaise retrouvaille ? Répondre en citant

En même temps je n'en avais pas sous la main.
Dis-je en rigolant. Puis je la pris dans mes bras.

Blair Waldorf
Girl'Z

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:45 (2010)    Sujet du message: Bonne ou Mauvaise retrouvaille ? Répondre en citant

Tu va etre papa Andrew 

Andrew Cooper
Boy'Z

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:46 (2010)    Sujet du message: Bonne ou Mauvaise retrouvaille ? Répondre en citant

Je lui fis un léger sourire.
Waouuh !

Blair Waldorf
Girl'Z

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:47 (2010)    Sujet du message: Bonne ou Mauvaise retrouvaille ? Répondre en citant

Je possa sa main sur mon ventre en souriant 

Andrew Cooper
Boy'Z

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:49 (2010)    Sujet du message: Bonne ou Mauvaise retrouvaille ? Répondre en citant

Je laissa ma main la.
Tu sais, avant .. Le sérieux je connaissais pas ..

Blair Waldorf
Girl'Z

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:54 (2010)    Sujet du message: Bonne ou Mauvaise retrouvaille ? Répondre en citant

Je connaisai pas aussi 
Mais grace a toi j'ai appris a le connaitre 

Andrew Cooper
Boy'Z

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Bonne ou Mauvaise retrouvaille ? Répondre en citant

Je souria et caressa sa joue doucement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Bonne ou Mauvaise retrouvaille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LONDRE -> → METRO -> ● Métro de l'accident Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation