Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ne me deteste pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LONDRE -> → STARBUCKS COFFEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
Girl'Z

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Ne me deteste pas Répondre en citant

J'avais donné rendez vous a Damon au Starckbucks fallais qu'on parle 
J'arriva avec mes bequilles et m'installa a une table ou je commanda un chocolat chaud en attendan Damon 
Fallais aussi que je lui annonce une choses importante 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damon Salvatore

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:41 (2010)    Sujet du message: Ne me deteste pas Répondre en citant

J'arrive plus tard vue que je m'étais retrouver en pane ma salte de voiture arrive je vis Blair assis m'instale face a elle froid et distant  ,commande un café noir °°°_Oui,Je suis la

DETOURNE TON REGARD DE MOI

Blair Waldorf
Girl'Z

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Ne me deteste pas Répondre en citant

Tu pourais au moins venir me faire la bise 
Je t'est trompé mais tu a mis 5 minutes pour te recassé avec Amber 

Damon Salvatore

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Ne me deteste pas Répondre en citant

°°°_Tu ma tromper ok ! pas moi si tu ma fait venir pour sa je te laisse me leva en me tromper et je dois accepte non mais sa va pas elle me prend pour qui

Blair Waldorf
Girl'Z

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:47 (2010)    Sujet du message: Ne me deteste pas Répondre en citant

Je suis enceinte Damonn 

Damon Salvatore

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:49 (2010)    Sujet du message: Ne me deteste pas Répondre en citant

me stopa net croyant pas mes yeux °°°_Quoi ?enceinte ta choisi ton jours ou quoi la me rassis furieux  ,mon visague devint blanc

Blair Waldorf
Girl'Z

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: Ne me deteste pas Répondre en citant

Je fut decu de sa reaction 
Je me leva et dit : 
Ok jai compis oublie ceux que je viens de te dir  
Si pour toi ce bébé n'est que l'hitoire que jai chossi mon jour ou pas sa sert a rien 
Je veux pas que cette enfant voie ces parents se hairent alors je vais avorté 

Damon Salvatore

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Ne me deteste pas Répondre en citant

°°°_je serais la pour l'enfant toi pas ,tu as couché avec un autre retourne avec jamais j'aurais du me mettre avec toi  la regarde en rage °°°_Tu as détrui se quand avais alors vient pas pleure lui lance une boite noir ou se trouve une bague °°°_Toi et moi sais fini

Blair Waldorf
Girl'Z

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: Ne me deteste pas Répondre en citant

J'enleva ma bague de fiancailles en la possan dans la boite noir et dit : 
Tu l'offrira a Amber... 
Je le regada et dit : 
Demain rendez vous a 14h a l'hopital pour un test ADN 

Damon Salvatore

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: Ne me deteste pas Répondre en citant

°°°_Non ,merci tu a couche alors quand étais ensemble tu me dégoute ,prena la bague la balance a l'eau  °°°_Notre amour na étais que comédie rien de plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Ne me deteste pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LONDRE -> → STARBUCKS COFFEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation