Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je veux m'amusée moi !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LONDRE -> → NIGHT CLUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amber Heard
Girl'Z

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

Je le regardais dans les yeux
Non je te laisserai pas seul tu sais très bien que je bougerais pas

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damon Salvatore

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

°°_Pourquoi dis moi ? allais j'attend

DETOURNE TON REGARD DE MOI

Amber Heard
Girl'Z

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

Tu ces très bien pourquoi
Je l'embrassa

Damon Salvatore

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

je perd pas de temps rend le baiser longument ,pasent ma main dans ces cheveu °°_En rentre ?

Amber Heard
Girl'Z

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

Oué rentrons

Damon Salvatore

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

en monte dans le taxis qui nous ramenais chez moi ,en payent et monte chez moi a peine la port ferme j'embrasse Amber que je souleva dans mes bras

Amber Heard
Girl'Z

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

Je prolongea son baiser
et passa mes jambes autour de sa taille

Damon Salvatore

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

°°_En aurais du reste ensemble ,au lieux de nous sépare l'allonge sur le lit enleve ma chemise ,puis déboutonne son chemise tout en passent mes lèvres sur son cou

Amber Heard
Girl'Z

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

Oui mais ses toi qui ma quitter
je passa mes mains dans son dos

Damon Salvatore

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

°°_Je sais pas se qui ma passe par la tête ,tu m'aime toujours nn ?défit ma ceinture en déboutone mon jean et le sienne

Amber Heard
Girl'Z

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

Oui et toi ?
Je l'embrassais dans le cou

Damon Salvatore

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

°°_Oui,je t'aime toujours m'allonge sur elle doucment elle en sous vêtement en dentelle noir que je retire avec mes dents ,ces jambes autour de ma taille

Amber Heard
Girl'Z

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

Hum ta pas changé toujours aussi doué

Damon Salvatore

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

°°_T'aime pas ,toi qui adore ca entre nous

Amber Heard
Girl'Z

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

Bien sur que sa jaime  trop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LONDRE -> → NIGHT CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation