Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je veux m'amusée moi !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LONDRE -> → NIGHT CLUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Salvatore

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

L'acident m'avais change ,appelle Amber pour quelle vienais me chercher vue que je suis souler le barman avais demande a quand vienais me cherche ,la enfin Amber arrive je la salut buant mon verre de vodka °_Amber que fait tu ici ,tu voulais pas quand se cache

DETOURNE TON REGARD DE MOI

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amber Heard
Girl'Z

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

on m'avasi appeler pour recupérai Damon qui était encore Bourrais  je lui pris son verre et le bu
Hey Damon tu est encore Soul aller viens je te ramene

Damon Salvatore

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

°°_Non!! en reste ici ma vie et de la merde a quoi bon ,l'accident ma ouver les yeux en m'approchent d'elle la colle contre le mur près de ces lèvres souffla °°_pourquoi tu m'avoue pas que tu a rêve m'embrasse Amber

Amber Heard
Girl'Z

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

Je le regardais
Hum tu ces bien qu'on pe pas s'embrasser

Damon Salvatore

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

°°_Repond a ma question d'abord !! toucha ces lèvres des mienne ensuit me reucl

Amber Heard
Girl'Z

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

Tu sais très bien que je l'avouerai jamais

Damon Salvatore

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

°°_Montre moi alors ,tu as peur as se point ?

Amber Heard
Girl'Z

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

Je toucha ses lèvres
J'ai peur du tout

Damon Salvatore

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

°°_je vois ca. l'embrasse longument tendrment enlance nos langue

Amber Heard
Girl'Z

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

je prolongea et recula
Dam' je pense tu a trop bu se soir , tu va pas te rappelais de ce que tu a fait se soir demain

Damon Salvatore

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

°°_Tu as peur que j'oublie notre moment ensemble ? ou tes lèvres décide toi la !

Amber Heard
Girl'Z

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

Hum je dirai les Deux

Damon Salvatore

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

°°°_Bonne soirée  prend ma veste sors de la boite de nuit

Amber Heard
Girl'Z

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

J'allais le Rejoindre
Damon tu va pas rendrais tout Seul t bouré

Damon Salvatore

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi ! Répondre en citant

°°_Retourne vers ton copain et laisse moi seul la regarde dans les yeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Je veux m'amusée moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LONDRE -> → NIGHT CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation